Tendances été : 6 ensembles à moins de 50$ pour toutes les occasions

C’est l’été! Sorties au restaurant, spectacles, vacances et terrasses sont au programme. Vous êtes ce genre de personne qui ne veut rien manquer des dernières tendances? Nous avons pensé à vous (et à votre portefeuille)! Voici 6 looks à moins de 50$ pour toutes les occasions.

1. Un look néon pour les festivals

Vous assumez? La tendance nous ramène dans le passé, encore une fois, pour nous faire renouer avec les couleurs tendance des années 90. Du vert, du jaune et du rose fluo (qui tire vers le living corail, la couleur Pantone de l'année!). De quoi s'amuser!


Bike short, Ardène, 12,90$

Veste de jeans, Ardène, 24,95$
Pour compléter: Sac Banane, Ardène, 14,90$


2. Une robe léopard pour vos 5 à 7

Est-ce le dernier été où le motif léopard est présent? Ne manquez pas votre chance de le porter! Et tant qu’à l’assumer complètement, on porte le look total avec une robe. Son tissu léger est parfait pour les journées chaudes sur une terrasse. 


Robe Leopard Crêpe de Chine, le Château, en solde 50$


3. Une robe maxi fleurie pour un souper entre amies

Pour le brunch, un spectacle extérieur ou même un souper au restaurant, la robe maxi est toujours gagnante. Sortez la romantique en vous avec les motifs fleuris. On adore le décolleté cache-cœur, encore très tendance cet été!

Robe Maxi, Reitmans, en solde à 49,90$


4. Un jumpsuit chic pour le bureau

Avec un t-shirt en dessous ou un simple veston, la combinaison pour le bureau c’est oui! Vous n’aurez rien à agencer, tout y est déjà! On aime que le bas soit large, parfait pour prévenir la chaleur.


Jumpsuit, Dynamite, en solde à 40,00$ grandeur XXS à XL

5. Des robes dorées pour la plage

Avouez que le doré vous fait penser à la plage? Cette saison, portez une robe ou une jupe aux motifs dorés. Rien de mieux pour vous transporter dans un pays chaud. Encore mieux si vous prévoyez en visiter un pour vrai! Ce look est parfait, autant pour la plage que pour une sortie.


Robes variées, H&M, 39,99$


6. Un bike short pour profiter du weekend

C’est LE look que vous voudrez porter tout le weekend. Un t-shirt uni avec un short noir, vous voilà prête pour profiter du weekend avec vos enfants ou vos amis. Pour un look un peu plus chic, optez pour un short à motifs agencé à un veston.


Bike short noir, H&M, Lot de 2, 14,99$


T-shirt blanc, H&M disponible en 6 couleurs, 6,99$

Prête pour profiter de l’été sans vous ruiner? Venez nous visiter pour dénicher tous les vêtements à petits prix et même parfois en solde!